Welcome Guest
September 22, 2017, 01:06:58 AM

Login with your name, password and session length
Forgot your Password?
In order to write on our forums you need to login. If you don't have a login yet, please click this line to register your usb device or virtual display emulator

Author [EN] [PL] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] Topic: Enregistrer sa license est simple, lisez attentivement cet FAQ:  (Read 2162 times)

zappadoc

• Developers
  • Site Owner
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
S'enregistrer pour obtenir sa license est simple, lisez attentivement cette FAQ:

Est-ce que je dois m'enregistrer?
- Oui, vous devez enregistrer votre périphérique USB ou Emulator sur Android, Windows et Linux pour obtenir votre licence. SliMax Mgr Pro n'a pas besoin d'être enregistré et peut être installé autant de fois que vous le souhaitez.

Quelles sont les informations dont j'ai besoin pour enregistrer mon VDASH-EMU ou périphérique USB?

a- LE NUMÉRO DE SÉRIE:
vous devez d'abord installer le SliMax Mgr Pro sur le PC et lancez votre émulateur (ou plugger votre périphérique USB) pour obtenir le numéro de série de l'EMU.
Ceci est la méthode recommandée pour vérifier si le logiciel est correctement installé sur votre configuration.

NE PAS S'INSCRIRE avant que tout fonctionne correctement et que SliMax Mgr Pro reconnaît le périphérique USB ou le VDASH-EMU sur la fenêtre de "Registration Info ..." (voir ICI pour lire la FAQ pour obtenir votre numéro de série).

b- FAIRE UN DON

(Voir ICI pour lire combien coûte le logiciel).

Comment enregistrer mon VDASH-EMU ou mon périphérique USB la première fois?
- PREMIÈRE FOIS QUE VOUS VOUS ENREGISTEZ:
si cela est la première fois que vous vous enregistrez, c'est simple:

Lancer SLIMax Manager Pro
> Selectionner le menu Registration Info si la fenetre n'est pas visible
> Selectionner le device ou emulateur dans la liste
> et clicquer sur le bouton REGISTER
> et faites votre donation

IMPORTANT: Vous devez faire votre don et remplir complètement votre formulaire d'inscription pour obtenir votre licence et créer votre compte d'assistance. Si vous ne créez pas votre compte d'assistance, votre licence sera générée mais vous ne pourrez pas recevoir les premières instructions, accéder au forum d'assistance et obtenir du contenu exclusif. Vous devriez normalement être redirigé vers la page d'inscription après votre don pour créer votre compte d'assistance.

Comment enregistrer un VDASH-EMU supplémentaire?
License dite "Additionnelle"
Ne pas créer un autre compte, il suffit de vérifier le prix de la licence "Additionnelle" du périphérique USB ou du VDASH-EMU (lire le prix dans la FAQ correspondante) et de faire une donation AVEC le numéro de série du VDASH-EMU  du périphérique USB  dans les commentaires Paypal.
ATTENTION, Le numéro de série est OBLIGATOIRE pour enregistrer un EMUlateur ou périphérique USB supplémentaire. Ne pas oublier de l'inclure et de BIEN VERIFIER avant d'envoyer votre don.

(Voir ICI pour des info concernant les licenses additionelles)

Notes: il est FORTEMENT recommandé de copier / coller votre numéro de série comme écrit dans la FAQ pour éviter toute erreur.

PLUS D'INFO sur le prix des licenses, voir ICI

« Last Edit: April 17, 2017, 11:58:45 AM by zappadoc »
  • My SLI Devices List:
    All SIM Display, All EMU's, Fanatec, Logitech, Thrustmaster
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.