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A LIRE EN PREMIER avant de soumettre votre réclamation
« on: July 23, 2016, 03:15:57 PM »
IMPORTANT: Vous devez faire votre don et remplir complètement votre formulaire d'inscription pour obtenir votre licence et créer votre compte d'assistance. Si vous ne créez pas votre compte d'assistance, votre licence sera générée mais vous ne pourrez pas recevoir les premières instructions, accéder au forum d'assistance et obtenir du contenu exclusif. Vous devriez normalement être redirigé vers la page d'inscription après votre don pour créer votre compte d'assistance.


Pourquoi cela ne fonctionne pas comme prévu?

Dans 99,9% des cas, le problème est de votre côté! Vérifiez Bien votre configuration:

1- Vérifiez votre  boîte aux lettres de SPAM ou JUNK EN PREMIER (courrier indésirable), vous pouvez avoir une notification IMPORTANTE en attente et vous devez le lire avant de commencer. En outre, un problème avec votre inscription implique une réponse de votre part ...

2- Avez-vous vérifié la FAQ? recherchez sur le forum? et lire la section "Bien démarré avec..." avant de soumettre votre rapport? vous n'obtiendrez jamais une réponse si elle est déjà écrite dans la doc ...

3- avez-vous vérifiez votre numéro de série? vous avez probablement enregistré un mauvais numéro de série, vérifiez votre numéro de série et comparer avec celui que vous avez ...

4- votre numéro de série a été modifié pour une raison quelconque et ne correspond plus à celui que vous avez enregistré lors de votre inscription, vous avez besoin d'une licence supplémentaire ("additionelle"), lire la faq correspondante

5- vous n'avez pas installé le SLIMax Mgr Pro ou l'émulateur correctement, lisez à nouveau les instructions pour faire une installation SUPER CLEAN

6- votre installation est corrompue ou obsolète, vérifier la mise à jour pour obtenir la dernière version du logiciel

7- le profil de votre compte (lien vers le PROFILE) contient *TOUTES* vos licences enregistrées et votre EKSIMRacing crédit en dollars. Utilisez votre profil pour comparer votre numéro de série dejà enregistré avec votre numéro de série actuel. Si ils ne correspondent pas, vous devez acheter une nouvelle licence.

8- vous n'avez pas configuré les simulations ou les jeux pour recevoir des données de télémétrie, voir la FAQ correspondante

9- vous n'avez pas installé le logiciel BRIDGE pour faire le pont entre la simulation et le SLIMax Manager Pro, allez sur la page des plugins et lire attentivement les instructions pour savoir si vous devez ou non installer un BRIDGE

10- vous installez un nouveau plugin, mais vous ne l'avez pas l'activer ou avez activé la mauvaise version du plugin (32 / 64bit), ouvrez le Gestionnaire de Plugins (Plugins Manager) de SliMax Mgr Pro et activer le plugin

11-Vous devez configurer le port réseau UDP de chaque VDASH-EMU si vous utilisez plusieurs VDASH-EMU à la fois, voir le Guide de l'utilisateur.

12-IMPORTANT: Jamais nous vous demanderons de faire un reset ou de mettre à jour votre système Android/Windows pour votre tablette ou mobile dédié au VDASH-EMU. Lire cette FAQ pour d'info.

Liens utiles:

FRANCAIS:
Plus d'information:
http://www.eksimracing.com/help/enregistrement-de-license-plus-dinfo/

Guides Utilisateur (US/UK,FR,IT):
http://www.eksimracing.com/help-user-guides/

Cleanup Win Firewall rules:
http://www.eksimracing.com/f-a-q/how-to-cleanup-your-windows-firewall-rules/

Clean install:
http://www.eksimracing.com/f-a-q/doing-a-super-clean-installation/

Windows issue
http://www.eksimracing.com/f-a-q/permission-issue-i-cant-save-config-files-settings-are-not-persistent-or-not-saved-access-denied-to-slimax-mgr-directories-why/


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« Last Edit: November 26, 2017, 11:33:06 AM by theStaff »