d- Enregistrement de license Plus d’info…


S’enregistrer pour obtenir sa license est simple, lisez attentivement cette page:

Est-ce que je dois m’enregistrer?
– Oui, vous devez enregistrer votre périphérique USB ou Emulator sur Android, Windows et Linux pour obtenir votre licence. SliMax Mgr Pro n’a pas besoin d’être enregistré et peut être installé autant de fois que vous le souhaitez.


Quelles sont les informations dont j’ai besoin pour enregistrer mon VDASH-EMU ou périphérique USB?

a- LE NUMÉRO DE SÉRIE:
vous devez d’abord installer le SliMax Mgr Pro sur le PC et lancez votre émulateur (ou plugger votre périphérique USB) pour obtenir le numéro de série de l’EMU.
Ceci est la méthode recommandée pour vérifier si le logiciel est correctement installé sur votre configuration.

ATTENTION: vous devez bien choisir votre plateforme Android ou Windows ou Linux AVANT de faire votre donation pour un EMUlateur type VDASH-EMU, Vous devez impérativement enregistrer votre compte de support logiciel avec le cet émulateur (le numéro de série doit correspondre à la donation ou votre compte de support sera rejeté par le système).

NE PAS S’INSCRIRE avant que tout fonctionne correctement et que SliMax Mgr Pro reconnaît le périphérique USB ou le VDASH-EMU sur la fenêtre de “Registration Info …” (voir ICI pour lire la FAQ pour obtenir votre numéro de série). Vous pouvez tester la creation de page en mode EDITION sans license.

b- FAIRE UN DON

(Voir ICI pour lire combien coûte le logiciel).

Comment enregistrer mon VDASH-EMU ou mon périphérique USB la première fois?
– PREMIÈRE FOIS QUE VOUS VOUS ENREGISTEZ:
si cela est la première fois que vous vous enregistrez, c’est simple:

Lancer SLIMax Manager Pro
> Selectionner le menu Registration Info si la fenetre n’est pas visible
> Selectionner le device ou emulateur dans la liste
> et clicquer sur le bouton REGISTER
> et faites votre donation

IMPORTANT: Vous devez faire votre don et remplir complètement votre formulaire d’inscription pour obtenir votre licence et créer votre compte d’assistance. Si vous ne créez pas votre compte d’assistance, votre licence sera générée mais vous ne pourrez pas recevoir les premières instructions, accéder au forum d’assistance et obtenir du contenu exclusif. Vous devriez normalement être redirigé vers la page d’inscription après votre don pour créer votre compte d’assistance.

Comment enregistrer un VDASH-EMU supplémentaire?
License dite “Additionnelle”, elle s’enregistre exactement comme votre première licence. Ne pas créer un autre compte, il suffit de vérifier le prix de la licence “Additionnelle” du périphérique USB ou du VDASH-EMU (lire le prix dans la FAQ correspondante) et de faire une donation.
Facultatif, vous pouvez reporter le numéro de série du VDASH-EMU ou du périphérique USB  dans les commentaires Paypal. dans ce cas, il est FORTEMENT recommandé de copier / coller votre numéro de série pour éviter toute erreur.