m- Notes importantes et limitations


NOTES IMPORTANTES

VDASH-EMU pour ANDROID peut être utilisé sur 4 appareils (attention, une licence valide sur chaque appareil est nécessaire),

– Une seule instance de vdash-EMU sur le PC sous Windows / Linux est possible et jusqu’à 4 PC peuvent executer l’EMU en même temps avec une licence valide sur chaque PC.

– Certaines données (télémétrie) restent à ZERO, pourquoi?
parce que les données proviennent de l’API de jeu ou la simulation et simplement la simulation/jeu ne fournis pas les informations que vous souhaitez afficher.

– VDASH-EMU comme tout autre émulateur fonctionne uniquement en mode paysage ou paysage inverse

VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE BUTTONBOX (ou tout contrôle créé à la page personnalisée) si vous exécutez vdash-EMU sur le même PC que le jeu ou simulations. Ceci est normal car en cliquant sur le contrôle vous quittez automatiquement le contexte du jeu.
Evidemment, vous pouvez enregistrer et installer une version Windows du vdash-EMU sur un autre PC ou un ordinateur portable connecté sur le réseau LAN pour utiliser la boutonbox.

– la boîte à boutons virtuelle intégrée dans VDASH-EMU ne peut pas être utilisée sur la version Console pour une raison simple et évidente, l’application SLIMax Mgr Pro ne peut pas envoyer une frappe de touche simulée (touche clavier) dans le réseau pour piloter le jeu fonctionnant sur la console.

– Attention , toutes les données de télémétrie , y compris le delta time ne sont pas disponible dans toutes les simulations ou les jeux , cela dépend du niveau des données fournies par l’API du jeu ou la simulation ..

Voir ce tutoriel vidéo ci – dessous pour apprendre à utiliser le mode éditeur: